mercredi 3 avril 2013

Fin mars, début avril...

Je suis d'accord avec vous quant au fait que cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Mais ce n'est pas ma faute (vous vous attendiez à quoi? un mea culpa?)
Tout d'abord j'ai eu la visite de Mimine ma mère, il y a bientôt 2 semaines. Ce n'était pas son premier séjour à Madrid (nous étions déjà venus en octobre), mais on a quand même fait quelques sites touristiques comme le mirador de Cibeles

 Le marché du Rastro (où on trouve tout et n'importe quoi)

Las Ventas (les plus grandes arènes, après celles de Mexico)

Et on a même été voir du flamenco !

Donc bien occupée durant quelques jours. Mais ce n'est pas tout ! Un ami a débarqué avec des potes 2 jours après le départ de Mimine. Donc rebelote. Mais comme c'était la semaine sainte on a eu droit à des processions et des messes à toute heure du jour et de la nuit !

Et nous avons été faire un tour à Toledo.

Je vous conseille vivement, si vous avez un jour l'occasion, d'y aller car c'est une très belle ville. Certes il y a beaucoup d'églises (ce qui en soit ne me dérange pas, sauf quand mon ami demande à toutes les visiter...) mais c'est un bel endroit très agréable pour se balader une journée.

Sinon niveau boulot, j'ai passé un entretien la semaine dernière, j'attends un retour. J'ai fait une journée d'essai dans une boite mais prise de tête avec la RH, donc retour case départ... Malgré cela je me dis que mon CV intéresse, donc tout espoir n'est pas perdu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire