lundi 15 avril 2013

Temps radieux sur Madrid : Yakuru est de sortie !

De la visite ce week-end (jusqu'à fin mai ça va être de manière constante, c'est fou l'engouement qu'ont mes amis/famille pour Madrid depuis que j'y vis ;) )
Comme ce n'était pas la première visite de l'intéressé, on a évité le palais royal, les musées... On en a plutôt profité pour glander faire le tour des parcs et des jardins... 

Il est vrai qu'à Paris jusqu'à présent vous aviez plutôt eu un temps de merde, alors forcément, une sieste dans le parc du Retiro un samedi après-midi semblait la plus que bienvenue !
J'en ai profité également pour sortir Yakuru mon uku (et par la même occasion, montrer au monde entier à quel point j'avais progressé !) 
(oui je sais, j'ai plus de frange, les cheveux qui arrivent à la taille, faut que je fasse un truc, genre aller chez le coiffeur ! D'ailleurs si vous en connaissez un sur Madrid Centre...)
C'était assez étrange, cette sensation que le son du ukulélé se propage dans l'intégralité du parc et que TOUT LE MONDE vous entend jouer (bonjour la pression).

Dans un tout autre registre, je remarque aussi le goût immodéré des français pour la nourriture étrangère ! A savoir si c'est typiquement français, latin ou international... Donc on a fait dans le local : jambon, lomo, empanadas, croquetas et...
Et oui, le Burger King est LE passage obligé quand j'ai de la visite masculine : une fois dans le séjour, une fois par jour, ça dépend des goûts mais moi une fois tout court ça me suffit amplement, enfin ça change un peu des petits montaditos...

Et pour ne pas faillir à ma nouvelle réputation d'alcoolique, nous avons fait le tour des bars !
Mais comme c'était un week-end vert on en a trouvé un dans le thème...

Encore un week-end fabuleux à Madrid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire