mercredi 24 avril 2013

Quelle cuisson? Saignante ou à point ?

Voilà l'été, j'aperçois le soleil... Ah non j'ai 2 mois d'avance...
Ici il fait beau, voir même super beau (mais il semblerait que lundi ce soit le retour du froid pour 24 heures, affaire à suivre). Du coup j'en profite, une fois ma recherche finie / les entretiens passés, pour aller prendre le soleil dans les parcs (comprendre je me cale à l'ombre des arbres, couverte de crème solaire indice 50 et au delà, avec mon ukulélé)

 J'en ai même profité pour sortir mes tongs :)


Avec un temps pareil, mes colocs et moi avons décidé d'organiser un pique nique au temple Debod (oui oui le temple nubien offert à la ville de Madrid pour son aide dans la sauvegarde des temples lors de la construction du barrage d'Assouan, vous vous en souvenez?). Petite photo des filles présentes au pique nique (mes colocs sont Ruba et Eva)


La logique hollandaise : il fait plus de 30° au soleil, rien de plus pratique que d'apporter des fraises enrobées de chocolat à un pique nique :) (nan mais c'était vachement bon)


Les nouvelles du front professionnel : je cherche toujours, je passe des entretiens, des tests mais nous sommes excessivement nombreux sur le coup (on se demande bien pourquoi), souvent je rentre à pied (même si le métro est bien plus agréable que celui de Paris) l'occasion d'observer la vie des madrilènes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire