mercredi 6 mars 2013

Touristes pour 3 jours

J'ai reçu ma première visite d'ami !
Après un bon mois seule parmi les autochtones, un ami est venu me voir 3 jours.
J'avais donc 3 jours pour le convaincre que le fait que j'ai super bonne mine et que je suis rayonnante n'était pas juste dû au fait que je me sois barrée de Paris et (surtout) de la SG mais aussi parce que je suis ici chez moi et que ma vie m'attendait :)
Nous avons donc fait le tour. Le tour des lieux touristiques, le tour des endroits où j'aime aller, le tour des bars où on a de fortes chances de me croiser aussi, le tour de la ville, le tour de ma vie ici...


Rastro, Reina Sofia, Atocha, Mallorquina, Retiro, Thyssen Bornemysza, Toma Jamon, Prado, Mapfre,  Bar hawaien, taverne pompéienne... tout y est passé !


Etant plus montagne que ville, je ne sais pas s'il a été séduit par Madrid mais une chose est sûre, il a adoré la nourriture ici : jamon, lomo croquetas, paëlla...

Cela était quand même étrange de le voir ici, au milieu de ma nouvelle vie, car j'ai vraiment l'impression qu'il y a ma vie d'avant (Paris, mes amis) et celle de maintenant et mélanger les 2 pour la première fois et bien ça fait quelque chose, comme briser une frontière. Bon aller prochaine visite la madre dans 15 jours, suivi d'autres amis dans 3 semaines et puis encore dans un mois. Aller prenez vos billets !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire