samedi 2 mars 2013

La prise de sang, c'est pour quand?

Parlons un peu de mon alimentation (on va en parler surtout parce qu'hier j'ai bouffé n'importe quoi et que Godzilla a repris ses droits ce matin...)
En règle générale, je mange équilibré: des épinards avec des oeufs durs, des légumes avec du poulet et des yaourts car pas moyen de trouver de la compote ici...
Cela dit quand je sors c'est un peu le Godzi-Festival ! Il faut dire qu'ici, même que tu veux manger des légumes faut t'accrocher...

Niveau pâtisserie non plus ils font pas dans le petit et léger...


Pour survivre ici il faut donc s'adapter :




Mais parfois ça tourne à l'orgie alimentaire....



Avant que vous ne hurliez que si je suis malade c'est ma faute, sachez  que NON je n'ai pas mangé ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire