jeudi 14 mars 2013

Ofertas de empleo.

Comme vous le savez, je ne passe pas mon temps à flâner dans les musées et dans les rues (pourtant qu'est ce que ça me plairait !)
Je consacre une grande partie de ma journée à jouer du ukulélé chercher un boulot. J'ai mon CV en ligne sur de nombreux sites : monster, infoempleo, infojob, trabajando...
Chercher un boulot dans un pays en crise ce n'est pas évident, vous vous en doutez. Cependant il y a des offres. Aujourd'hui j'ai quand même répondu à 56 offres ! (je ratisse large vu que je suis capable de faire pas mal de choses). Cependant il y a toujours le petit pavé sur le site qui vous donne plus ou moins d'espoir, ne serait ce que pour la lecture de votre CV.
34 inscrits?  ça laisse de bonnes chances pour que votre CV soit lu !

 394? Bon honnêtement le doute s'installe...
2101 ??? c'est à se demander si ça vaut la peine de répondre à l'offre. 

Quoi qu'il en soit, c'est pas gagné...

Mais Jean-Claude Dusse est là !  "Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."

1 commentaire:

  1. Courage, courage copine ! Les Espagnols ne sont tout simplement toujours pas au courant que t'es chez eux... ;-)
    Des bises auvergnates !
    Delphine

    RépondreSupprimer