lundi 11 février 2013

J'en chie grave !

(Classe comme titre)
Après un week-end très culturel je me suis remise à chercher du boulot.
Rappel des objectifs : essayer de dégoter un boulot digne de ce nom et en attendant trouver un job alimentaire.
Je savais que ce n'était pas gagné d'avance. Mais là je frise la dépression ! Jeudi, j'ai été dans le plus grand centre commercial de Madrid (un peu le genre La Défense), vous le croyez si je vous dis qu'aucune boutique ne recrute?
C'est vraiment difficile, et j'avoue que je perds un peu patience quand je demande si la boutique recrute et que l'on me répond "ahora no; pero si quieres, puedes dejar tu curriculum" pour qu'il parte à la poubelle 3 minutes après...
Du coup pour me changer les idées je suis allée avec une copine (Beatriz) voir un film à l'institut français de Madrid le jeudi soir, faire la tournée des bars vendredi avec Jaime (ce qui se rapproche le plus d'un pote à l'heure actuelle) et le samedi faire un musée et aller faire un tour au Carnaval de Madrid et de nouveau la tournée des bars avec ma copine Bea, une française rencontrée la veille, 2 anglaises amies de Bea et un troupeau de couchsurfers ! 

Hier soir je suis allée dîner dans ma future coloc avec les chicas. Elles sont jeunes mais sympathiques. Par contre elles ont des goûts de chiottes en matière de vin... J'ai donc testé ce soir là le Tinto de verano. C'est du vin rouge avec de la limonade et je ne sais pas quoi d'autre. Même moi qui aime ce qui est sucré là j'ai trouvé ça vraiment trop sucré !
Déménagement dans la coloc mardi 12 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire