mardi 26 février 2013

3 mois

Cela va faire 3 mois que je n'ai plus mis les pieds au bureau. Et pour tout vous dire ça fait un bien fou !!
Je n'ai aucune idée de la suite des évènements mais, si je dois réintégrer la SG, je sens que ça se fera à coup de xanax...
Déjà 3 mois. si je devais résumer rapidement la situation, en décembre j'ai fait du tri dans mes affaires parisiennes, fêté mon anniversaire, déménagé, cogité et attendu...
Janvier a été le mois du mouvement ! Mouvement géographique et changement de vie. De la Provence, au Bordelais, en passant par les 2 Sèvres, et Paris pour finalement atterrir le 24 janvier à Madrid... J'ai changé de lieu de résidence et ajouté une ligne à mon CV : titulaire du permis B (non mais moi non plus je n'arrive pas à croire qu'il existe en ce bas monde un gars assez dingue pour me filer le papier rose, qui n'est plus rose d'ailleurs)
Février, rencontres, déménagement, lutte anti-blattes, rencontres, perte de ma voix pendant 48h (dans la mesure où dès que tu sors faut crier ici, c'est très gênant), recherche de boulot, rencontres encore... Je me constitue petit à petit un cercle d'amis. Des gens sympas, de passage à Madrid, ici depuis des années, ou des natifs du coin. Des espagnols, des étrangers mais j'évite les français !!! Je réfléchis aussi. Sur moi, sur les autres, ceux que j'ai laissé derrière moi à Paris. Sur le fait de vivre en coloc, de ne pas trouver ne serait ce qu'un job alimentaire. 
Jamais je n'aurais pensé qu'un boulot de vendeuse soit si dure à trouver. Mais je garde espoir, je vais finir par trouver un vrai boulot. J'espère pouvoir rester. Ma vie parisienne me manque parfois, mais pas autant que je le pensais, surtout quand certains ont commencé à prendre des billets pour venir me voir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire