jeudi 10 janvier 2013

Attention au départ !

Tadaaa !! J'ai mon billet pour Madrid !
Suite à divers problèmes, je pars finalement le 23 janvier en avion avec nos amis de chez Ryan.
Je vais être limitée en bagages mais au final, je n'ai pas à transporter ni sac de couchage, ni serviettes de toilettes, d'où gain de place (et je pense pouvoir survivre, entre autre, sans mes ballerines Repetto rouge flamme, même si ça va être dur). En effet, les premiers jours de ma vie madrilène se feront dans la quartier de Chueca (le marais madrilène) dans une petite chambre meublée avec linge de lit et de toilette et tout le confort nécessaire (du wifi et un lave linge youhou !!!!)
Comment j'ai trouvé cette petite merveille?
En cliquant ici, une sorte de colocation à cours terme qui va me permettre de pouvoir me poser tranquillement et de chercher une vraie coloc et un boulot.
D'ici là va falloir que je fasse du tri dans mes affaires et aussi que j'aille chez le coiffeur tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire