jeudi 24 janvier 2013

Le premier jour du reste de ma vie...

Je suis arrivée cette nuit.
Hier, avant de prendre l'avion, j'étais au 36ème dessous. Je me suis vraiment demandée si je ne faisais pas une erreur en partant. J'en avais du mal à respirer. 
Heureusement, ma copine Hélène m'est venue en aide. J'ai versé 3 larmes et je suis montée dans l'avion aussi fière que possible (avec le teint brouillé et les yeux rouges).
Ma chambre est toute petite (mais vraiment toute petite !!!) mais le quartier est sympa. Les missions du jour : acheter le minimum vital (du thé, un sèche-cheveux, une paire de ballerines noires, une carte SIM) et aller prendre un verre avec José-Maria, que j'avais rencontré en Uruguay il y a 2 ans.
Demain je commence à déposer mes CV un peu partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire