mercredi 7 août 2013

J'ai signé mon contrat !!!

ENFIN !
Après 10 jours de vacances (promis je vous raconte ça), le retour Ollioules-Madrid fut vite fait (1200 km en 28 heures moi je dis, ça va on n'a pas trop traîné en route). Tout ça pour être à 17h30 à la signature de mon contrat de travail !!!
Alors non, je ne travaille pas chez Banco Popular comme je l'avais annoncé à certains, car entre-temps j'ai eu une meilleure proposition pour travailler au département français chez IMS Health. Comme quoi, quand ça arrive, c'est tout d'un coup !
Je commence demain matin (c'est la raison pour laquelle j'ai écourté mes vacances). D'ici là je vais défaire (partiellement) ma valise (vue sa taille, j'ai vraiment pas le courage de tout faire ce soir) manger un bout et buller, car demain les choses sérieuses commencent !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire