mardi 29 avril 2014

Noël dans l'avion, Pâques euh en avion... Et sushis en leçon !

Deux jours fériés la semaine sainte, l'occasion rêvée de rentrer voir la famille, faire découvrir à mon macho ibérique à quoi ressemble Pâques en France, manger les petits plats de maman et fêter l'anniversaire de ma marraine chérie !!!
Beau programme n'est ce pas?
Parce que bon, les processions, ça va un moment, je les ai vues l'année dernière et ça m'a suffit pour la décennie à venir.
Il faut aussi trouver un créneau pour voir les amis, faire des courses... En plus certains ont eu la bonne idée de s'inscrire à la montée du Faron.
Cinq jours en France. Ma plus longue visite depuis que je suis à Madrid. Et toujours dans le sud !
Nous en avons profité pour faire des trucs que j'aime, genre McDo plage ou brunch au Gaou mais aussi juste profiter du beau temps. Macho ibérique (qui était déjà venu en août) adore le coin (et la bouffe et le fromage).

Ce qui nous a vraiment fait du bien c'est de ne rien faire, d'avoir enfin quelques jours de vacances et moi voir ma famille. Même si je suis habituée à vivre loin, quand j'étais à Paris je rentrais beaucoup plus souvent  (il faut dire aussi que c'était moins cher).

Et en rentrant nous avions réservé un cours de sushis. Après l'atelier chocolat qui nous avait emballés, l'atelier sushis nous a bien plu aussi. Par contre nous étions plus d'une vingtaine dans le groupe, et je trouve que c'était un peu beaucoup. On sent bien que ces ateliers sont le fond de commerce du cuisinier, alors que celui du chocolat c'était plus de "l'artisanal". Mais nous avons appris quelques trucs qui vont me permettre d'exprimer ma créativité sous forme de maki !


Jeudi la visite de ma chère Micha et bientôt la suite des aventures de Pépette à Croquetasland :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire